"Fake News" ???

Chers Amis,

 

J'ai longtemps hésité à diffuser cette info relayée par quelques sites depuis plusieurs jours.

J'entends déjà les hurlements de certains qui me voueront d'entrée de jeux aux mille feux de l'enfer avant même d'avoir terminé ce message.

De quoi s'agit-il ?

 

Madame Brigitte Macron serait en fait, Monsieur Jean-Michel Trogneux !!!

 

GROS, tellement ÉNORME et INCROYABLE....

 

Scoop : Première ITW de Natacha Rey, la journaliste qui a enquêté pendant trois ans sur Brigitte macron.

 

Personnellement, je pense que cette information aurait du rester confidentielle, mais elle a, aujourd'hui, dépassé le stade des "réseaux sociaux" puisque le 16 décembre dernier, J-L Adenor, pour "Marianne" s'est fendu d'un article sur le sujet :

"Jean-Michel Trogneux" : une théorie fumeuse accuse Brigitte Macron d'être un homme

 

"Information" ou "fake new", c'est à l'appréciation de chacun mais, vous ne pouvez pas passer à coté de cet épisode "nauséabond" dans le contexte de la campagne pour les prochaines élections présidentielles.

 

Je me sens donc libre d'exprimer mon opinion !

 

Selon ce dernier article, l'extrême droite serait à la manœuvre...!

 

Simpliste, puéril et tellement facile par ces temps de diabolisation de tout ce qui n'est pas "politiquement" conforme à la doxa du moment !

 

Il serait d'ailleurs aisé d'inverser le raisonnement et d'imaginer qu'à travers cette attaque, "ON" tente de discréditer, une fois de plus ceux dont le cœur penche à droite.

 

Ceci étant, vous me direz à juste titre : C'est la vie privée du "couple Macron certes, et comme le dit le Gal. Delawarde : "A part le Gal. De Gaulle, la vie privée de nos présidents successifs n'a pas toujours été particulièrement exemplaire".

 

Après "l'affaire Benala", VRAIES ou FAUSSES, ces allégations probablement calomnieuses, rendent le "maître" du feux nucléaire et des secrets d'état français particulièrement VULNÉRABLE pour employer le jargon de l'ex DPSD...!

 

A n'en pas douter, les services secrets de quelques pays hostiles... et même surtout "amis" ne manqueront pas d'exploiter la faille, de faire du chantage lorsqu'il s'agira d'influer sur telle ou telle décision stratégique de la France.

 

C'est de la même eau trouble que l'affaire "Epstein" : Compromettre les "Puissants" et les  "Grands", puis exploiter leurs vulnérabilités !

Malheureusement, il faut bien garder à l'esprit que, de tous temps, "Le fric et la cuisse ont fait tourner le Monde...!"

 

En revanche, je serais très intéressé de savoir QUI a financé les "recherches" de cette soit disant journaliste...

 

Nous pourrions avoir quelques surprises.

 

 

A chacun de se faire son opinion.

 

JMR

Écrire commentaire

Commentaires: 0