MERCI...!


 

 

2 jours, 97 signatures…

Score extrêmement modeste au vu de l’objectif.

Score « énorme » pour moi et je remercie chaleureusement tous les signataires de la première heure, ceux qui sont encore capable de s’enflammer pour une cause que certains jugent « ridicule », ou qui, n’ayant pas la LH, n’en ont « rien à faire »…

Une cause perdue d’avance, j’en conviens.

 

Le Président de la République, Grand Maître de l’Ordre a confondu « Hommage » et « Récompense ».

Demain, ce sont toutes les victimes d’attentats qui seront « récompensées » de la sorte dévaluant encore plus l’esprit de la LH….Et comme à son habitude, il ne nous écoutera pas.

 

Ce n’est pas une raison pour baisser les bras. Pour nos enfants et petits-enfants, notre devoir est de « Résister » ! « L’Union faisant la force » nous ne pouvons pas faire le dos rond et passer à coté de ce combat pour notre Honneur d’officier et/ou de citoyen….

 

Pour « L’HONNEUR de la ROUGE » et de tous ses porteurs prestigieux : Foch, Delattre, Leclerc, Koenig, Bigeard….Nos poilus d’hier, nos morts en service commandé, nos soldats d’aujourd’hui et de demain.

 

JMR

 

PS : Je tiens à préciser que je n’ai pas eu l’honneur d’avoir la LH épinglée sur ma veste de combat…Je n’éprouve ni aigreur ni jalousie… !

 

 


Écrire commentaire

Commentaires : 0