Le 30/04/2015.

     "Un effort sans précédent...!"...Décision "politicienne" prise sous la pression des évènements, sans vision à long terme.

     Sauf erreur de ma part, le Président n'engage que lui dans sa décision d'augmenter les crédits budgétaires accordés aux Armées.

     La LPM doit être modifiée et cela reste de la compétence de la représentation nationale...qui n'est pas obligée de suivre les "promesses" du Président.

     Certains me jugeront certainement trop pessimiste, mais je crains par dessus tout le travail de sape de Bercy, des "Frondeurs" et autres "éléphants de gauche", face à une opposition toujours un peu "frileuse" et/ou pas "toujours bien "inspirée".

     Nous ne sommes pas à l'abri d'une surprise et c'est pour cela qu'il me semble plus que jamais important de réagir à notre niveau et de faire savoir aux députés de nos circonscriptions ce que nous voulons en matière de Défense, NOTRE DÉFENSE.

     Cette Défense mérite bien que chacun de nous y consacre une petite demi-heure pour rédiger un e-mail ou une lettre postale adressés à nos représentants à l'Assemblée Nationale.

 

JMR

 


Commentaires : 0