Gouvernement...

Le 17/05/2017.

 

Aujourd'hui, nous sommes à peu près fixés sur qui présidera aux destinées de la France pour les cinq années à venir.

Certains sont euphoriques, d'autre moins, certains ont la "gueule de bois" ou sont franchement en colère, mais cela n'y changera rien.

 

En particulier, nous connaissons maintenant notre ministre des Armées : Mme Sylvie Goulard...Une inconnue ???

Pas vraiment ! Elle faisait partie du tiercé proposé par T. Meyssan il y a quelques jours : http://www.voltairenet.org/article196332.html

Membre du Groupe Bilderberg comme E. Macron et E. Philippe, tous issus de l'ENA. http://www.nouvelordremondial.cc/2016/06/07/liste-officielle-des-participants-et-agenda-de-la-conference-bilderberg-2016/

En outre, on peut remarquer qu'E. Macron et E. Philippe sont passés par le stage de formatage "Young leaders" autre instance pilotée par les néo-cons américains.

Il faut ajouter la présence aux cotés du président de la République de son conseiller "Défense", le Gal. Palomeros pur produit étiqueté OTAN.

Il est donc sûr et certain que ce n'est pas demain que la France retrouvera sa liberté de pensée et son indépendance Nationale...

Nous resterons aux ordres du "deep state US"...pour le meilleur, mais aussi, il faut le craindre, pour le pire...!

Dernier point qui ne tardera pas à être précisé : Quelle sera l'attitude de notre nouveau président vis à vis de la communauté musulmane en France  qui a largement contribué à lui faire remporter ces élections ?

Vous aurez noté comme moi que, contrairement à 2012, peu de scènes de liesse, pas un drapeau "étranger" dans les rues.

A n'en pas douter, tous ces gens ont reçu consigne de se faire discrets....

De là découle donc mon autre interrogation : Qui donne les ordres et consignes ? Quelles sont les structures de cette organisation qui manipule les foules de la sorte ?

Peut-être une réponse partielle en juin pour les législatives avec un certains nombre de candidats issus de l'AKP turc ! (68) 

http://www.voltairenet.org/article196229.html

Bonne lecture.

 

JMR