TERRITOIRES PERDUS DE LA RÉPUBLIQUE


Document : Écoutez l’ordre de ne pas confronter les racailles !

Le 23/04/2020.

Des policiers en colère ont enregistré l’ordre donné de ne pas confronter les individus qui mettent le feu aux banlieues de France. Écoutez… et partagez !

Association MPC@association_mpc


🔴 Oyé oyé peuple français !!!
Peut-être que ce message sur les ondes police est le plus parlant et le plus instructif quant aux consignes qui sont données à la police… Alors écoutez-le et il répondra à beaucoup de vos questions !!

 

https://twitter.com/i/status/1253401568642203648

 

Vidéo intégrée

Source : https://lalettrepatriote.com/document-ecoutez-lordre-de-ne-pas-confronter-les-racailles/

 

 


Le 22/04/2020.


Les parquets alertent sur la violence de la délinquance

Le 28/10/2020.

Dupond-Moretti demande aux magistrats d’éviter d’envoyer les délinquants en prison, ils lui répondent que la délinquance est trop extrême pour cela

Pour les magistrats, les alternatives à la prison ne correspondent pas à la réalité de leurs dossiers.

(…) « Usez du nouvel arsenal » , a insisté en substance le ministre de la Justice. Des mesures qui, depuis la loi du 23 mars 2019, permettent d’éviter le tout-carcéral au profit de toutes les alternatives, du travail d’intérêt général au sursis probatoire, sans oublier le bracelet électronique à domicile. Il aura quitté la visioconférence avant d’entendre la réponse des magistrats de terrain qui ont rappelé le seul premier ministre à la réalité de la délinquance actuelle. Tout en reconnaissant la rareté de la démarche de ce dernier envers le monde judiciaire. (…)

Catherine Champrenault, le procureur général de Paris, qui au cours de cet échange avec Jean Castex aurait alerté le premier ministre, sur le fait qu’ «  Il ne peut pas être demandé au ministère public de ne plus déférer ni requérir de mandats de dépôt. La nature de la délinquance que nous traitons impose parfois la mise à l’écart de la société, que la détention à domicile ne peut pas toujours satisfaire  », a-t-elle prévenu, loin de tout angélisme. Une façon d’expliquer à un monde politique parfois éloigné que «  le discours de régulation carcérale peut apparaître en décalage avec celui de la gestion de délinquance que les parquets ont à connaître et la réalité du niveau de criminalité qui est notre quotidien  », aurait-elle précisé en substance.

Sources : 

- Le Figaro

- FdS

Commentaires: 1
  • #1

    tiso (mardi, 28 avril 2020 18:36)

    Je ne sais si les trois guerres mondiales du franc-maçon Albert Pike sont véridiques, mais il semblerait que oui, la destruction de l'Europe a été planifiée.