Le quatrième cavalier : L'ère du coronavirus

...par Stratediplo - Le 19/07/2020.

  

 

 De formation militaire, financière et diplomatique, s'appuie sur une trentaine d'années d'investigations en sciences sociales et relations internationales.

...points forts :

Conclusions les plus alarmantes :

- ce coronavirus tue 1,5 à 2 % des contaminés,

- comme pour les coronavirus précédents aucun vaccin n'est possible,

- cela n'empêchera pas d'imposer de faux vaccins agravants,

- si on interdit le traitement le virus tuera autant qu'une guerre mondiale ;

- l'assignation à domicile revient dans quelques semaines,

- en France le rivotriage des vieux sera pérennisé,

- l'économie réelle est en voie de destruction,

- on verra bientôt de graves pénuries notamment alimentaires,

- la fin des espèces et l'hyperinflation dénuderont les gens ;

- en septembre l'ONU annoncera la gouvernance mondiale pour janvier,

- accessoirement l'UE prévoit d'imposer (à terme) l'entomophagie au monde.

La rupture est historique, on ne connaîtra plus la normalité de 2019.


Non, tout cela ne fait que commencer.

 

La plupart des porteurs du SARS-CoV-2 restant asymptomatiques, il a fallu attendre des millions de dépistages systématiques pour connaître sa véritable prévalence (au-delà d'un simple "la plupart des cas restent indétectés"), que le cloisonnement a maintenue minime. Aujourd'hui qu'un pays comme l'Italie a dépisté le dixième de sa population, on peut calculer sa vraie létalité, soit entre 1,5 et 2 %, qui annonce a priori une mortalité finale du même ordre de grandeur que les deux guerres mondiales puisqu'on ne peut pas l'arrêter.

 

Le phénomène de facilitation de l'infection par les anticorps, connu des microbiologistes et caché par les politiciens, empêche une immunité naturelle ou suscitée, individuelle ou collective, mais n'empêchera pas d'administrer des "vaccins" aggravants comme pour la dengue. Le Covid-19 restera donc endémique et seul le traitement (sauf en France où il est prohibé) lui interdira de contrôler la population humaine, en volume et en âge.

 

A court terme la pandémie a déclenché l'étatisation du capitalisme, mais aussi la regrettable fermeture de l'économie réelle, qui annonce des pénuries dès 2020 et des famines pour 2021. A moyen terme la gouvernance mondiale, qui s'imposera par la Grande Réinitialisation (Great Reset) que le Forum Economique Mondial annonce pour son sommet de Davos en janvier prochain, compte associer la ploutocratie transnationale à la technocratie supranationale, comme elle l'écrit ouvertement depuis plusieurs mois, et apporter des changements majeurs aux modes de vie, à commencer par les régimes alimentaires comme l'entomophagie que la Commission Européenne a proclamé, le 20 mai, vouloir imposer au monde entier sous le prétexte euclimatique.

 

Au 1er janvier personne n'aurait imaginé .......

 

 

....Tel est le thème du Quatrième Cavalier, l'étude synthétique et prospective de Stratediplo (préfacée par Piero San Giorgio) disponible chez le Retour aux Sources (www.leretourauxsources.com/catalogue/135-le-quatrieme-cavalier-l-ere-du-coronavirus.html).

Commentaires: 0