"La huitième plaie"

  ...par Stratediplo 

 

  De formation militaire, financière et diplomatique, s'appuie sur une trentaine d'années d'investigations en sciences sociales et relations internationales.

 

Les membres de l'Union européenne s'apprêtent à régulariser deux millions de hors-la-loi introduits illégalement par voie de fait en 2015, afin d'inviter leurs douze millions d'ayants-droit au regroupement familial, tout en accueillant encore huit millions (certains disent treize) de nouveaux hors-la-loi en 2016 pour ouvrir la porte au regroupement familial de leurs quarante-huit millions d'ayants-droit en 2017. Le gouvernement français, aussi discret sur les chiffres que pendant la canicule de 2003, a déjà réservé 20 % de ces soixante-dix millions d'hères venus d'un autre monde.

 

 

 

Pour commander cet ouvrage : http://www.lulu.com/shop/stratediplo/la-huiti%C3%A8me-plaie/paperback/product-22533165.html

 

Commentaires de Michel Drac sur la Huitième Plaie - Le 02/03/2017.

Michel Drac vient de poster sur www.youtube.com/watch?v=62kYzjbwEXU 

et sur https://nos-medias.fr/video/note-de-lecture-sur-la-huitieme-plaie-du-blogueur-stratediplo

 ses commentaires sur la Huitième Plaie, exposé factuel, juridique et sociologique dénonçant l'intrusion de millions d'envahisseurs en 2015 et appelant à interrompre le processus illégal de leur régularisation préalable à l'invitation au regroupement tribal.

 

Sur la forme, il flatte l'auteur en le créditant par erreur d'un an de réflexion alors que cette étude rédigée fin 2015 a été publiée en janvier 2016, ce qui explique d'ailleurs qu'on ait ensuite reproché à l'auteur de s'être trompé sur ses prévisions apocalyptiques pour 2016, les fonctionnaires n'ayant pas réussi la régularisation massive aussi rapidement qu'on le craignait. Il flatte aussi l'équipe rédactionnelle de Riposte Laïque en la créditant par erreur de la paternité de cette étude, alors que RL n'est que l'un des acteurs de la dissidence qui, selon le sujet, publient les articles de Stratediplo, comme Global Research / Mondialisation, Officier un jour, Minurne, les façades Saker en trois langues, le Comité Valmy et de simples blogueurs français et italiens...

 

Sur le fond, Michel Drac salue le sérieux de l'étude, alerte sur la gravité de la situation et émet des hypothèses quant aux raisons de la convocation de cette invasion par la classe politique européenne. Avec son style propre rodé par des dizaines d'autres notes de lecture, il appelle posément à la lucidité, à la panique et à la réaction rapide. Cette vidéo vaut la peine d'y consacrer cinquante minutes d'écoute.

Stratediplo.


Partager : 

Écrire commentaire

Commentaires : 0