Documentaire à voir et à transmettre

...Proposé par le Gal. Dominique Delawarde - Le 11/11/2020.

Bonsoir à tous,

 

Sur le lien ci après un excellent documentaire sur l'ensemble de la crise Covid dans le monde et en particulier sur tout ce qui n'a pas été "très net" dans la gestion de cette crise.

 

Son titre : Hold up

 

La quasi totalité des intervenants sont des personnels de santé connus, de différents pays, ce qui donne une certaine crédibilité aux propos tenus. C'est bien ce qui gène les autorités de notre pays qui se sont senties obliger de le censurer sur "youtube".......

La liberté d'expression a des limites.

Oui aux caricatures mais non à la critique de l'exécutif.....

Installez vous dans votre fauteuil, branchez votre ordinateur sur la télé. Celà vous occupera une grande soirée de confinement (plus de deux heures d'image). Chacun pourra se faire son opinion après avoir entendu ces commentaires et ces témoignages.

https://odysee.com/@lapilulerouge:3/Hold-up:f?r=F3CM8KqJKu1dhAUqAnS3bMfnyxosdb43&fbclid=IwAR1qjY1rwDVt1TeJnQFd_QfRI-w3x8yxJK1X3KWECXommz1QBYWWu7eeVgY


A+

DD


Pourquoi il faut voir le film Hold-Up

Par Ivan Rioufol - Le 16 novembre 2020

Parce que le clergé médiatique a lancé une fatwa contre Hold-Up, il faut regarder ce documentaire "citoyen".

Il faut entendre son discours dissonant, ne serait-ce que pour protéger la liberté d’expression des censures qui s’exercent sur le film.

Ce travail journalistique a des défauts, à commencer par sa longueur (2h46) et des légèretés dans l’interprétation totalitaire du projet mondialiste du "great reset" (grande réinitialisation).

Votre serviteur est accusé au passage, avec Laurent Joffrin, d’avoir "enterré" un propos du professeur Luc Montagnié, prix Nobel de médecine en 2008. Le 17 avril 2020 (et non le 12 février comme il est noté), Montagnié avait soutenu devant nous, sur le plateau de CNews, que le virus SarsCoV-2 avait été fabriqué dans un laboratoire de Wu Han (Chine) à partir du virus du sida (VIH).

Cette révélation avait été démentie par le monde scientifique.

 

Je remarque que cette hypothèse d’un virus fabriqué est à nouveau évoquée par d’autres.

Quoi qu’il en soit, ceux qui accusent Hold-Up de "complotisme" n’ont jamais dénoncé les mensonges d’Etat ni les propagandes médiatiques. Ces désinformations sont à la source de ce film, qui brise un consensus. Son réalisateur, Pierre Barnérias, explique avoir voulu "répondre à une carence d’information et ouvrir un débat".

 

Le succès "underground" rencontré lui donne raison.

 

Hold-Up est le dénonciateur d’une pensée officielle hégémonique. Le grand tort de ce documentaire, aux yeux des gardes chiourmes de l’Ordre sanitaire, est de s’en prendre à la politique de la peur, installée par le gouvernement depuis le début de la pandémie. Nombreux sont les témoins de qualité qui, dans la première partie, dénoncent notamment l’acharnement du ministre de la Santé, Oliver Véran, à imposer ses certitudes en un domaine qui aurait mérité des concertations.

Le professeur Didier Raoult, qui n’apparaît pas lui-même, est souvent cité en exemple.

Est rappelé aussi le scandale de l’étude bidonnée du Lancet, qui avait démoli l’hydroxychloroquine avant que la prestigieuse revue ne reconnaisse sa faute.

Reste la question, à ce jour sans réponse, de savoir qui a été à l’origine de cette "fake news" avalisée par les médias.

Dans la seconde partie, l’évocation de manoeuvres visant à constituer un gouvernement mondial dans le but d’asservir le peuple "inutile" pêche par trop de facilités dans l’argumentation. En deux minutes, la sociologue Monique Pinçon-Charlot ébranle l’ouvrage quand elle parle d’un "holocauste" visant à "éliminer la plus pauvre de l’humanité, dont les riches n’ont plus besoin".

 

Mais les citoyens sont assez grands pour exercer leur propre jugement. C’est bien cet esprit critique que le Système cherche à faire taire.

 


Un ami, médecin à la retraite

Le 17/11/2020.

 

Bonjour,

 
    J’ai visionné le film.
Concernant la première partie dénonçant toute possibilité de traiter comme on le faisait avant Il n’y a rien à redire. Mais ce n’est pas nouveau, la rengaine "l’antibiotique n’est pas obligatoire" a maintenant tout son effet.
C’est ainsi que la femme d’un ami s’est retrouvée à l’hôpital pour surinfection pulmonaire à l’occasion d’un grippe.
    Il  y a plus de 20 ans on traitait les grippes avec un macrolide ou une cycline , il n’y avait pas de surinfection. Les spécialités comme RUBITRACINE , VULCACYCLINE incorporaient les deux substances dans le produit.
Or le ZITHROMAX de Raoult est un macrolide et son prédécesseur était  la clarithriomycine  (NAXY ou ZECLAR sorties en 1991), quant aux tétracyclines la dernière couvée qui date de 1982,( c’est dire que l’on a du recul sur leur maniement), était la VIBRAMYCINE (doxicycline ) .
Or cette doxicycline fait partie d’un protocole  pour la Covid avec l’Ivermectine qui donne de bon résultats .
   Nous avons eu le virus. Ma femme a toujours agueusie et anosmie , un fils qui était là aussi. Moi comme une grippe  en deux jours  le problème était réglé avec Clarithromycine et ibuprofene 4OO avec une  certaine fatigue qui dure une huitaine de jours.
   Mais en France on ne traite pas  et à l’hôpital aucun traitement. On attend qu’il s’aggrave  pour remplir les lits de réanimation.
   Tout cela est normal quand on a les maths pour métaphysique , tout est rationnel, l’imprévu ne peut exister  que dans une erreur du modèle , de l’algorithme ,  c’est A ou B mais entre A et B il n’y a rien , imaginer autre chose que A ou B procède d’une psychose à traiter.
    Quant à la deuxième partie , il suffit d’avoir écouté ATTALI, de se souvenir comment les USA et bien d’autre aussi, ont eu connaissance de tout ce qui se dit, pour se rendre compte  que ce qui est dit dans le film est déjà très en dessous de la vérité et si l’injection de nano particules est de la science fiction ce n’est que momentané, dés que ce sera possible techniquement , ce sera fait n’en doutons pas.
 
   Amitiés
 
J.M 
Commentaires: 1
  • #1

    Vaes (mardi, 17 novembre 2020 18:16)

    super documentaire merci à vous