Nouveaux documents déclassifiés sur le 11 septembre 2001

...par le Gal. Dominique Delawarde - le 14/05/2019.

 

Bonjour à tous,

Les documents officiels US déclassifiés nous permettent souvent de découvrir des vérités parfois fort différentes de celles que nous croyions connaître,et cela,  longtemps après que des faits importants se soient produits.

C'est à partir de ces documents déclassifiés que Philippe de Villiers, par exemple, a pu établir la vérité sur le degré d'implication intéressée des USA dans la création et l'organisation de l'Union Européenne depuis la fin de la deuxième guerre mondiale.

https://reseauinternational.net/jai-tire-sur-le-fil-du-mensonge-et-tout-est-venu/

De nouveaux documents viennent d'être "déclassifiés". Ils concernent les attentats du 11 Septembre 2001 et l'histoire bien connue "des israéliens dansants" que beaucoup d'entre nous avaient oubliée.

Il y a deux jours, suite à ces nouvelles publications , le site Panamza a réalisé  un reportage à la fois intéressant et troublant. Il présente une succession de faits incontestables (et incontestés) replacés dans une perspective historique couvrant plusieurs décennies.

Ce reportage laisse perplexe lorsque l'on sait que les événements du 11 septembre ont constitué le facteur déclenchant de l'invasion de l'Irak et, au delà, du chaos au Proche et Moyen Orient que nous avons, peu ou prou, contribué à créer et à entretenir par une politique étrangère irresponsable.

Sur le lien suivant, vous trouverez l'excellent reportage de Panamza et, en particulier, des vidéos courtes et intéressantes.

http://www.panamza.com/120519-israel-11septembre-fbi/

Je rappelle au lecteur, en complément du reportage de Panamza, deux vidéos qu'il ne faudrait jamais oublier :
1 - Le témoignage (5mn) du général US Clark,  ancien commandant en Chef de l'OTAN,qu'il faut voir et revoir inlassablement pour comprendre :
https://www.youtube.com/watch?v=vE4DgsCqP8U

2 - L'excellente émission TV de notre chaîne parlementaire parue sous le titre : Mensonges, guerre et vidéo.
https://www.dailymotion.com/video/xyabik

L'ensemble de ces documents qui rafraîchissent notre mémoire, nous permettent de mieux comprendre l'origine des troubles qui agitent la planète aujourd'hui.

Bonne lecture.

DD

Commentaires: 3
  • #3

    Alkali (mardi, 19 novembre 2019)

    Alors Colonel je vous en remercie et m'excuse de mon impatience à votre égard.
    Très bonne journée à vous aussi.

  • #2

    Alkali (mardi, 19 novembre 2019 12:20)

    Bonjour, Colonel JM Regnier, j'ai cru comprendre que vous étiez l'administrateur de cet excellent site, et vous remercie d'avoir bien voulu accepter certains de mes commentaires. C'était plus que je ne pensais possible vu la période trouble dans laquelle notre pays est plongé.
    Cependant mon dernier commentaire sur ce fil est passé à la trappe, et je ne vous en tiens pas rigueur, disons que j'essaie avec mes petits moyens de comprendre le monde dans lequel j'évolue et qu'il m'arrive rarement d'exprimer mon point de vue et donc 'il peut m'être utile d'avoir un retour sur analyse.
    Ce commentaire étant sur le fil de l'article du Général D Delawarde, j'espérais qu'il ait au moins l'opportunité de le lire, même s'il ne devait pas être mis en ligne. Il est vrai que j'avance des choses que peu de gens peuvent admettre, voir comprendre, et ne prétend pas détenir la vérité, mais disons que mes doutes m'ont souvent permis de viser juste et d'entr'apercevoir les évènements longtemps avant qu'ils adviennent.
    Mais peut être que je me trompe et que c'est le Général D Delawarde qui lui même qui a refusé mon commentaire, et dans ce cas, je vous demande soi l'un soit l'autre de bien vouloir me dire ce qui dérangeait, n'était pas publiable, ou quelque autre raison que ce soit qui a imposé cette absence de publication.
    Comme j'ai abordé pèle mêle plusieurs sujets, (qui dans mon esprit sont pourtant bien liés) peut être pourriez vous m'éclairer sur celui qui "dérange". N'ayant jamais été sous le drapeau, pour des raisons de santé, je n'ai jamais pu apporter ma contribution à mon pays, je tente donc depuis les évènement du 11 septembre d'en comprendre les ressorts et d'en deviner les objectifs profonds car j'en ai ressenti l'impact futur sur notre pays. Ce qui m'a amené progressivement à tout remettre en question dans ce que je tenais pour vrai et tenter d'aller toujours plus loin au delà des apparences.
    Et s'il faut tenir ses amis près de soi et ses ennemis plus près encore, encore faut il être sûr de ne pas confondre les deux.
    Nous sommes dans une guerre des mots, et faisons face à des ennemis qui sont maîtres des discours, des gens qui surgissent là où on les attend le moins faute de compréhension des mobiles premiers et des méthodes employées.
    Personnellement je n'ai jamais cru la version officielle des "attentats" du 11 septembre, rien qu'en regardant les tours s'effondrer mais j'ai mis plus de temps à comprendre qu'il y avait deux versions utiles à l'aboutissement du plan. Et enfin une troisième (totalement taboue) qui elle contient et manipule les deux autres.
    Donc quand je vois des attentats sous fausse bannière faire leur oeuvre subversive (et criminelle) sur mes compatriotes, et que je me rend compte que le système est verrouillé et que les gens qui devraient normalement agir contre les véritables responsables sont silencieux et peut être pieds et poings liés par idéologie et incapacité à comprendre les manipulations auquel nous sommes soumis, je suis heureux de voir que les langues se délient et que les esprits se libèrent.
    Toutefois je ne suis pas dupe, et sais que le temps joue contre nous, car la compréhension globale de ce qui se trame met du temps, d'autant plus que peu de personnes peuvent se permettre de Tout remettre en question, et donc d'accéder à une compréhension complète du chaos qui arrivera forcément si nul n'agit. Et agir avant de bien comprendre à quoi nous sommes confrontés sert ceux qui dans l'ombre manipulent nos idéaux.
    Voilà, ceci n'étant pas un commentaire, et s'adressant juste à l'administrateur du site ou à l'auteur de l'article il ne nécessite pas d'être mis en ligne.

  • #1

    Alkali (lundi, 18 novembre 2019 11:59)

    Général Delawarde, sans vouloir être dithyrambique et au fur et à mesure que je lis vos articles je me rend compte que vous en savez bien plus que je n'ai osé l'imaginer.
    Voir le renvoi de votre part vers une vidéo et des articles de Panamza me laisse pantois.
    Ce réveil tardif de la part de nos élites militaires est de l'ordre du miracle, espérons qu'il se généralise, sorte du virtuel où il est cantonné, et ait enfin un impact sur le réel. Ce qui est bien loin d'être acquis.
    Je voulais cependant lever le lièvre terré dans le dernier lien, vers le documentaire Mensonges, guerre et vidéo, cette "excellente émission" de "notre chaîne parlementaire".
    Ce type de document est en soi un acte de propagande d'une profondeur sans pareille. Sous couvert de divulgation il dissimule l'essentiel et permet même d'amplifier le but des "attentats du 11 septembre", en cela qu'il conforte la version officieuse des attentats. Entendre dire par la bouche des néoconservateurs des "vérités" sur les mensonges qui ont mené à la Guerre contre l'Irak est d'une perversion sans pareille.
    Nulle mention des accointances idéologiques des néoconservateurs interviewés, leur lien à Israel, et le contrôle absolu qu'ils ont à ce moment là sur les quelques boucs émissaires que sont Bush, Cheney, Rice et Powel.
    Thierry Meyssan nous a présenté exactement le même scénario et impliqué ce petit groupe restreint pour expliquer l'origine du 11 septembre, se gardant bien d'impliquer Israel, et bien au contraire en blanchissant chaque insinuation en ce sens.
    Alors que le CyberCorbeau qui avait envoyé une lettre avec entête de la DGSE à 100 directeurs départementaux de la sécurité publique les avertissait que Sarkozy avait été coopté par le Mossad, Meyssan nous écrit un article qui dirige tout vers la CIA et les "étasuniens".
    L'important pour ceux qui ont mis en place ces attaques contres les USA, étant de faire croire soit que Ben Laden et le monde musulman était coupable, soit que c'était les WASP's et qu'ils suivaient une idéologie chrétienne, et mettant en place d'innombrables paravents et faux WistleBlowers servant à confirmer soit l'une soit l'autre des version et ainsi leur permettre de durer dans la tromperie. Il faut comprendre Général, que cette méthode leur permet d'influer sur la pensée des arabes-musulmans, et on peut dire que Meyssan est plutôt bien placé pour le faire... Et ainsi entretenir chez eux la flamme du choc des civilisations, et les éloigner du véritable coupable. J'ai analysé tous les articles de Meyssan et je puis vous assurer que ce fil conducteur y est permanent, et qu'il représente un danger immense pour la paix mondiale.
    Car si le monde avait su qu'Israel et ses agents étaient derrière les crimes le problème aurait été rapidement réglé et le monde entier aurait pris conscience de la malfaisance de cette idéologie qui permet et pousse ses adeptes à de telles manipulations, crimes et dissimulations.
    Pour finir, tout ce que Zemmour reproche à l'islam, pourrait être tout autant reproché au judaïsme, car le "jihad" juif détient un pouvoir sans pareil sur le monde et a la capacité de créer l'histoire et de lui faire épouser le sens qu'ils prophétisent et mettent en oeuvre.

@Alkali

NON, Monsieur, je n'ai pas fait passer votre commentaire à la trappe....J'ai simplement pris la précaution de "modérer" les interventions et, comme les journées n'ont que 24 h, il se trouve que mon emploi du temps de ces derniers jours a été bien chargé. Je viens seulement de le mettre à jour....!

Bonne journée.

JMR