Nouveaux documents déclassifiés sur le 11 septembre 2001

...par le Gal. Dominique Delawarde - le 14/05/2019.

 

Bonjour à tous,

Les documents officiels US déclassifiés nous permettent souvent de découvrir des vérités parfois fort différentes de celles que nous croyions connaître,et cela,  longtemps après que des faits importants se soient produits.

C'est à partir de ces documents déclassifiés que Philippe de Villiers, par exemple, a pu établir la vérité sur le degré d'implication intéressée des USA dans la création et l'organisation de l'Union Européenne depuis la fin de la deuxième guerre mondiale.

https://reseauinternational.net/jai-tire-sur-le-fil-du-mensonge-et-tout-est-venu/

De nouveaux documents viennent d'être "déclassifiés". Ils concernent les attentats du 11 Septembre 2001 et l'histoire bien connue "des israéliens dansants" que beaucoup d'entre nous avaient oubliée.

Il y a deux jours, suite à ces nouvelles publications , le site Panamza a réalisé  un reportage à la fois intéressant et troublant. Il présente une succession de faits incontestables (et incontestés) replacés dans une perspective historique couvrant plusieurs décennies.

Ce reportage laisse perplexe lorsque l'on sait que les événements du 11 septembre ont constitué le facteur déclenchant de l'invasion de l'Irak et, au delà, du chaos au Proche et Moyen Orient que nous avons, peu ou prou, contribué à créer et à entretenir par une politique étrangère irresponsable.

Sur le lien suivant, vous trouverez l'excellent reportage de Panamza et, en particulier, des vidéos courtes et intéressantes.

http://www.panamza.com/120519-israel-11septembre-fbi/

Je rappelle au lecteur, en complément du reportage de Panamza, deux vidéos qu'il ne faudrait jamais oublier :
1 - Le témoignage (5mn) du général US Clark,  ancien commandant en Chef de l'OTAN,qu'il faut voir et revoir inlassablement pour comprendre :
https://www.youtube.com/watch?v=vE4DgsCqP8U

2 - L'excellente émission TV de notre chaîne parlementaire parue sous le titre : Mensonges, guerre et vidéo.
https://www.dailymotion.com/video/xyabik

L'ensemble de ces documents qui rafraîchissent notre mémoire, nous permettent de mieux comprendre l'origine des troubles qui agitent la planète aujourd'hui.

Bonne lecture.

DD

Commentaires: 0