500 000 euros pour la tête d’un flic :

Comme au Mexique ou en Colombie !

...part Jacques Guillemain - Le 01/11/2021.

Source : Riposte laïque

 

A quand les cartels de drogue surarmés, affrontant la police et l’armée comme en Amérique Centrale ou en Colombie ? Patience, ça vient.

 

A Savigny-le-Temple, en Seine-et-Marne, c’est un tableau de primes que les dealers ont exposé dans un hall d’immeuble, pour encourager le meurtre de policiers. Une barbarie et une sauvagerie  qui en disent long sur l’avenir de la France... Le « face-à-face » de Gérard Collomb n’est plus très loin !

Décapiter un policier = 500 000 euros

Violer une policière = 500 000 euros

Lui enfoncer une barre de fer dans l’utérus = 300 000 euros

Raffaler la police à la kalachnikov = 100 000 euros

Jet d’une boule pétanque sur un policier = 200 euros

 

Voilà le brillant résultat de 40 années de renoncement et de soumission aux racailles, 40 années de lâchetés et de trahisons.

Rien de bien nouveau dans ce pays qui n’est plus gouverné. Mais tout empire et s’accélère.

Dans cette France de plus en plus pourrie par l’immigration, totalement abandonnée par un Président aussi lâche que démissionnaire, la haine anti-flics n’a plus plus de limite.

On se souvient que Macron, à peine arrivé à l’Elysée, s’était empressé de renforcer sa protection personnelle, appuyant les 77 membres du GSPR avec 50 policiers supplémentaires. Le peuple et les policiers de terrain, quant à eux, peuvent attendre.

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/le-dispositif-de-securite-de-l-elysee-bientot-renforce_1950607.html

Les racailles, protégées par une justice qui n’ose plus condamner, font la loi et en sont à promettre des primes au tueurs de flics et aux  violeurs de policières. Pourquoi se gêner ? L’Etat est de leur côté.

Le laxisme des juges est tel qu’on se demande s’ils ne sont pas menacés de représailles. La question est posée, tant l’absence de peines dissuasives reste incompréhensible.

Darmanin était récemment davantage bouleversé par trois tags sur une mosquée à Rennes, que par ces menaces de mort contre les forces de l’ordre qui nous protègent.

La peau d’un flic, en France, ça ne vaut plus rien. Ce qui importe aux politiques, c’est d’éviter les émeutes de type 2005. Ne surtout pas attiser la colère des malfrats. On ne contrôle plus, on ne poursuit plus… ou si peu.

Les policiers français sont les plus agressés de toute l’UE parce que les plus paralysés par des lois iniques et criminelles, qui leur interdisent de se défendre.

A la moindre interpellation un peu musclée d’un individu récalcitrant qui refuse de se faire contrôler, les policiers sont systématiquement mis sur le banc des accusés. Justice et IGS étant souvent du côté des malfrats.

https://www.lemonde.fr/societe/article/2021/02/22/les-faits-de-violence-a-l-encontre-de-la-police-nationale-ont-plus-que-double-en-vingt-ans_6070753_3224.html

 

L’Etat se montre incapable d’assurer l’anonymat des policiers, de protéger l’adresse des familles. La peur n’a jamais été dans le camp des malfrats, mais plutôt chez les familles de policiers et chez les enfants, qui ne peuvent plus dire que leur père ou leur mère est dans la police.

Dans les cités, servir l’Etat est un déshonneur, une trahison, car la France est l’ennemie. On court vers la désintégration de la nation.

On assiste à un effondrement total de la République, trop poltronne pour mettre au pas les caïds, pour anéantir les réseaux de trafiquants et pour restaurer partout l’ordre et la loi.

Ne comptons pas sur Macron. C’est un faible qui n’a rien d’un Zemmour.

 

Dans la plupart des pays du monde, les racailles changent de trottoir quand elles voient un flic. Mais en France, on met un contrat sur la tête des policiers. C’est pire qu’au Mexique.

Dans les cages d’escalier transformées en centre de deal, les habitants doivent dévoiler leur identité pour entrer chez eux.

 

C’est ça la France de Macron, c’est ça la mondialisation heureuse, c’est ça l’immigration richesse pour la France, c’est ça le « vivre ensemble ».

 

C’est la destruction totale du quotidien des habitants qui vivent dans la peur permanente. Le pire étant pour les filles, privées de liberté pour ne pas être harcelées voire violées.

Toutes ces banlieues d’Île-de-France étaient des paradis dans les années 60. Je les ai bien connues. HLM neuves et modernes, centres commerciaux au rdc des immeubles, jardins fleuris, complexes sportifs et sécurité totale.

L’immigration extra-européenne et la capitulation de l’Etat les ont transformées en bande de Gaza. Mais personne ne se pose la question de savoir qui saccage ascenseurs et cages d’escaliers.

 

Qui a fait fuir les innombrables commerces d’antan ? le Saint Esprit ?

 

Ce sont des millions de vies de natifs que l’immigration incontrôlée a détruites. Certains ont pu fuir l’ensauvagement, d’autres pas.

 

Et face à ce désastre qui va tout emporter, au lieu d’employer la force et d’appliquer enfin des peines dissuasives, on entend encore des discours de gauche de plus en plus ahurissants.

« Plus de mixité sociale pour gagner en quiétude »

« Réfection des cages d’escaliers et pose de digicodes »

« Cameras de vidéosurveillance plus nombreuses »

Vous l’avez compris, si on met à prix la tête des policiers, c’est encore et toujours la faute de la société.

Vivement Zemmour !!!

 

Quand les policiers seront autorisés à faire leur job sans entraves, quand les juges seront contraints d’appliquer les peines plancher dissuasives, quand les familles perdront tout leur social dès les premières incartades de leur rejeton à l’école, quand l’Etat aura saisi toutes les voitures de luxe à 100 000 ou 150 000 euros dans les cités, alors tout ira mieux comme par miracle.

 

Mais pour cela, en 2022, il faut écarter sans ménagement tous les politiques responsables de la destruction de la France, de droite comme de gauche. Tous sont coupables.

Marine a eu sa chance en 2017, elle s’est pitoyablement vautrée. C’est fini, elle est hors jeu.

Place à un homme d’Etat de la trempe d’un De Gaulle, un patriote intelligent et courageux qui n’a qu’une ambition : sauver le pays du naufrage identitaire et sécuritaire. Eric Zemmour est l’homme dont la France a besoin. Il y a urgence.

 

Car aujourd’hui, les caïds réclament la tête des policiers, mais demain ce sera la tête des élus, comme en Amérique du Sud.

 

Jacques Guillemain

Commentaires: 0