Avenir de Biden - Retour sur l'élection de novembre 2020

...par le Gal. Dominique Delawarde - Le 26/08/2021.

Bonjour à tous,

 

Le 13 novembre dernier j’écrivais une lettre à mes amis évoquant mes convictions sur les conditions du déroulement des élections américaine du 3 novembre 2020.

 

 

 https://www.voltairenet.org/article211634.html

 

Moins de dix mois après l’élection, alors que Biden est en situation difficile, avec une chute de 7 points dans les sondages de popularité, à la suite du retrait chaotique des forces armées et des personnels civils US d’Afghanistan, la recherche de la vérité se poursuit sur la fraude électorale présumée de novembre 2020.

 

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/quand-les-fraudes-sont-desormais-des-faits-lindell

 

Des scénarii de destitution, voire de démission de Biden sont désormais évoqués. Son état d’incapacité mentale à assurer ses fonctions, de plus en plus voyant, devrait inciter les membres du Congrès, tant républicains que démocrates, à prendre des mesures qui s’imposeront toujours plus.

 

Elles pourraient être prises juste avant les élections de mi-mandat (2022) ou peu après (2023), surtout si les républicains l’emportent.

 

https://www.francesoir.fr/politique-monde/joe-biden-destitution-dilemme-democrates

 

Dans tous les cas, il est peu probable que Biden puisse atteindre le terme de son mandat et concourir à une réélection.

 

Dans ce contexte US, des solutions plus « radicales », imaginées et mises en œuvre par l’État Profond globaliste et susceptibles de pénaliser les républicains « souverainistes », ne sont jamais à exclure. ….

 

C’est une information peu relayée par nos médias mainstream, alors qu’elle est d’une importance capitale pour l’avenir du monde dit "libre", dans le cadre du bras de fer qui oppose les «globalistes» (plutôt démocrates aux USA) aux «souverainistes» (^plutôt républicains trumpistes).

 

Bonnes lectures

DD

Commentaires: 0