Guerre à l'Occident - Guerre en Occident

par le Lcl Jean-François Cerisier.

– Directeur du laboratoire Techné

– Professeur de sciences de l’information et de la communication

– Vice-Président de l’Université de Poitiers

– Directeur du laboratoire TECHNE (EA 6316)

– Titulaire de la chaire régionale MORTIMER

– Coordonnateur du consortium EUROMIME (Erasmus Mundus)

Pour en savoir plus : http://techne.labo.univ-poitiers.fr/lequipe/conseil-de-laboratoire/jean-francois-cerisier/


 

Treize ans après les attentats de New York, quelques mois après la multiplication des actes barbares de l'Etat islamique, quelques semaines après la tuerie de Charlie Hebdo, la belle histoire de « l'islam religion d'amour, de tolérance et de paix » a du plomb dans l'aile.

 

Il faut être sot ou aveugle pour ne pas comprendre que le système islamique est un projet politique conquérant et guerrier, dont la finalité est l'anéantissement de tout ce qui n'est pas musulman.

 

Dans ce contexte, il ne peut donc y avoir de doute quant à la nature de ce qui se produira sur le Vieux-Continent, alors que la guerre a déjà commencé. Les victimes sont et seront les citoyens européens, à leur corps défendant.

Cette guerre du XXI° siècle, l'auteur, lieutenant-Colonel en retraite, l'analyse en militaire : d'abord, identification de l'ennemi, le système islamique. Puis il nous livre une étude précise de ses différentes composantes, de ses moyens d'action et de leur finalité.

Il décortique les méthodes de subversion de l'Occident, les multiples complicités dont bénéficient les conquérants, et les différents types de guerre menées simultanément contre nos pays.

Il décrit également les différentes actions subversives des soldats d'Allah pour parvenir à la déstabilisation de nos Etats.

En bon stratège, il regarde également la démographie des pays musulmans et la progression de l'implantation islamique en Europe.

Il ne néglige pas, par ailleurs, une étude précise sur les ressources pétrolières et gazières des pays de l'Organisation de la Conférence Islamique (OCI)... sans oublier d'examiner les alternatives énergétiques possibles pour l'Occident.

Partant du principe qu'il ne pourra y avoir de cohabitation pacifique entre deux cultures antagoniques, il passe en revue toutes les hypothèses possibles pour les trente années qui viennent.

 

Quoi qu'il arrive, les Occidentaux devront se battre pour leur survie et celle de leurs descendants.

Sinon, ils disparaîtront.


Partager :

Écrire commentaire

Commentaires : 0