Diffamation, Calomnies, Procès en sorcellerie...Le "joli monde" sensé nous informer !

  

Bonjour à toutes et tous,

 

Pour conclure l' affaire de la traduction de six officiers généraux ayant soutenu la tribune des militaires je vous propose le dernier communiqué du Général (2s) D. Delawarde : "Mise au point finale..."

Pour ceux qui n'ont pas suivi, ou qui n'ont "pas le temps de lire", je vous propose un rapide résumé.

 

Les six généraux qui ont soutenus la première "Tribune des militaires" devant les médias sont appelés à comparaître devant un Conseil Spécial des Forces Armées (CSFA)

Le 18 juin dernier, le Gal Delawarde s'est élevé contre ces sanctions, et surtout leur médiatisation AVANT tout procès équitable en lançant "J'accuse et je lance un autre appel du 18 juin "

 

Ce matin là, il était invité à passer à l'antenne de CNews dans "Morandi live"...

 

En fait, véritable embuscade montée en amont par son principal "accusateur" : Monsieur Posternak communiquant du Président de la République, (vraisemblablement là en "service commandé" !)

 

Avant que le général ait pu placer un mot : "COUPEZ, COUPEZ...On ne peut pas laisser dire cela à l'antenne"...Et le voilà affublé de l'étiquette infamante : "Antisémite..."!!!

Le piège a fonctionné à merveille...Du travail de "pro"... de la "Com"!

 

Aussitôt le concert des "haut-parleurs" du "politiquement correct" donnent à plein poumons...Même A. Bercoff de "Sud Radio" hurle avec les loups de la meute médiatique...chacun y allant de sa surenchère..."Le bal est lancé..." (A. Bercoff)

 

Le Gal. Delawarde n'entends pas "subir".

Son avocat a fait parvenir un lettre ouverte au Ministre des Armées...

Affaire à suivre ...

 

JMR

 

PS : Pour prendre connaissance de tous les détails de cette affaire, de quelques réactions et commentaires, consultez les pages dédiées sur le site "Officier un jour" :

- "J'accuse..."

- " Mise au point finale"

 

 

 

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0