Rebâtir la France : Projet présidentiel

par la Gal. Didier Tauzin.

 

Revue de presse

Après le succès du livre Rebâtir la France paru il y a un plus d'un an dans lequel étaient exposées les réformes à mettre en uvre pour « rebâtir la France », le général Tauzin livre dans un second opus ses principales idées pour la prochaine élection présidentielle. 

 

Présentation de l'éditeur

« Je maintiens le cap que je me suis fixé dans Rebâtir la France et je serai très probablement candidat à l élection présidentielle de 2017. C est dans cette perspective que je publie ce livre. Mais je veux préciser dans quel état d esprit je serai candidat : je ne suis pas un homme de parti et rien d autre ne m intéresse que de sortir la France de la très mauvaise passe dans laquelle elle se trouve, d empêcher qu elle ne sombre, de redonner un avenir aux Français. »

 

Après le succès de son premier ouvrage paru en janvier 2015 dans lequel étaient exposés son diagnostic et sa vision de la France,le général Tauzin franchit un pas supplémentaire. Dans ce

nouveau livre, il expose son projet présidentiel, qui consiste à remettre l État au service des citoyens, libérer toutes les énergies et les initiatives de la société civile, et surtout rendre leur liberté de choix aux Français dans une démocratie plus directe.

Sans langue de bois, avec courage, confiance et détermination, le général Tauzin lance un appel à tous les Français à dépasser les clivages artificiels imposés par les partis politiques :

« Ensemble, rebâtissons la France ! »

 

Biographie de l'auteur

 

Général de division, Didier Tauzin a occupé de nombreuses fonctions au sein de l'armée de terre, des forces spéciales (il a commandé le 1er RPIMa à Bayonne) à l'insertion de jeunes défavorisées (il a dirigé le Service militaire adapté).


Partager : 

Écrire commentaire

Commentaires : 0