ATTENTAT DE VIENNE

Bonsoir à tous,
Je viens de mettre en ligne ce que j'ai pu glaner sur ce terrible attentat :
Il y a des choses très bizarres...et monstrueuses...!
Premièrement, l'article de Ouest France qui ne mentionne qu'un assaillant alors que les images qui circulent sur le net en montrent au moins trois.
La semaine dernière, j'ais lu un article du Saker daté du 29/10, jour de l'attentat de Nice : "Qui profite de la situation chaotique en France
...je ne l'avais pas tellement pris au sérieux et ne l'avais pas mis en ligne, mais il met clairement la France, manipulée par Israël dans le coup. 
Aujourd'hui, l'hypothèse de "Statégika51" via Rzo International nous désigne comme principal instigateur de ce crime...!
Difficile à admettre, mais les faits s'enchaînent trop bien : Les caricatures, l'intervention provocatrice de Macron...la ire du monde musulman la Turquie en particulier, l'attentat de Nice, puis celui de Vienne...
..des faits troublants...des hypothèses terribles ! 

TROP GROS POUR ÊTRE VRAI ??? Est-ce croyable ??? .

Bonne lecture.

 JMR

...je reviens sur cette affaire d'attentat de Vienne qui me tracasse vraiment !

...Un attentat sous faux drapeau : IMPOSSIBLE ...!

"NOUS", français, ne sommes pas capables d'une telle vilenie !

 

Mais, si mes souvenirs sont bons, "Nous" avons fourni des recrues djihadistes, des armes, du béton, des tunneliers et certainement de l'argent aux "rebelles modérés" qui "faisaient du bon boulot en Syrie".

 Il me semble aussi que "Nous" ayons envoyé là-bas quelques forces spéciales et qu'environ 250 d'entre-eux auraient été fait prisonniers par les syriens.

 "Nous" n'avons jamais mis en doute les attaques chimiques du "régime" tout en sachant qu'elle étaient perpétrées sous faux drapeau par les casques blancs. 

Cerise sur le gâteau, "Nous" accueillons ces djihadistes à bras ouverts...."car ils sont français."

 

Au bilan : Combien de milliers de morts ?

 

Enfin, il est de notoriété publique que le lobby juif français tient la main, voire le bras d'E. Macron et les sayanims sont  nombreux dans son entourage !

Aux dernières nouvelles, le lobby juif américain aurait voté J. Biden, le "va t'en guerre".

Dans un tel contexte, pourquoi pas un attentat sous faux drapeau sur ordre du gouvernement, de la "Secte" du quai d'Orsay...les militaires n'étant là que pour obéir...ou démissionner !

 

JE DOUTE VRAIMENT ???

JMR

Écrire commentaire

Commentaires: 0