Banni de "facebook" pour avoir dit la vérité - par Israël Shamir.

...proposé par le Gal. Dominique Delawarde - LE 22/01/2019.

 

Bonjour à tous,

 

Dans l'article, dont le lien est donné ci après, Israel Shamir, membre antisioniste de la communauté juive (ils sont plus nombreux qu'on ne le croit), crie sa révolte d'être banni de Facebook pour avoir dit la vérité : 

une vérité qui dérange......

 

Il démontre, de manière claire et convaincante, que Facebook est un outil de plus au service de l'état hébreu et qu'il censure tout ce qui pourrait porter atteinte à l' image de celui ci .

 

On savait bien que Zuckerberg avait déjà, "à l'insu de son plein gré" permis à Cambridge Analytica de s'approprier, en dehors de toute éthique, 87 millions de comptes Facebook et que cette opération avait permis de manipuler 200 élections dans différents pays du monde entre l'automne 2013 et le printemps 2018.

 

Il est vrai, à sa décharge, que Zuckerberg est, derrière une face d'ange et d'innocence juvénile, un sioniste militant, comme l'ont été avant lui les créateurs de Google et de Wikipédia.

 

Dans ces conditions, les utilisateurs de Facebook, de Google et de Wikipédia doivent savoir que ces outils ne sont pas neutres et servent des intérêts qui ne sont pas nécessairement les leurs.

 

C'est la raison pour laquelle je persiste à refuser de sacrifier à la mode qui consiste à ouvrir un compte Facebook et à y afficher, sans modération, les détails de sa vie personnelle et c'est aussi la raison pour laquelle je ne prends pas pour argent comptant les biographies proposées par Wikipédia dont certaines sont élaborées à charge ou à décharge selon les positions exprimées par le personnage dont Wikipédia décrit le parcours.

 

Pour l'article d'Israel Shamir voir :

http://plumenclume.org/blog/424-banni-de-facebook-pour-avoir-dit-la-verite

 

Bonne lecture.

 

DD,    

 

Commentaires: 0