SOCIETE MULTICULTURELLE :

Le mondialisme en marche

...par J-P. M - le 31/08/2022.

 

Chacun peut constater qu’au fil des jours notre pays se désagrège. Ce qui interroge c’est le rôle actif des politiques dans ce processus. La question qui se pose est : "Quel intérêt ont-ils à scier la branche (bien confortable) sur laquelle ils sont perchés ?"

 

C’est incompréhensible si on ne comprend pas que l’objectif est délibéré. Il consiste à basculer dans un internationalisme post humain dont le préalable est l’abolition des identités nationales. Bienvenue dans le monde d’Elon MUSK !

C’est un changement de civilisation.

 

Ce projet est porté par l’Europe et soutenu par Mr Macron.

C’est l’instauration d’ un « Etat Européen supranational » dirigé par des fonctionnaires non élus et inconnus de tous qui mettent en place un système Orwellien tyrannique qui régit tout.

 

Pas un jour sans nouvelle interdiction ou nouvelle injonction.

 

Objectif : Détruire la Nation et renforcer l’Etat.

 

La Nation : C’est le désir d’un peuple de partager une même histoire et un même destin.

Un peuple est une communauté d’instincts, de sensibilité et d’expériences historiques. C’est la claire conscience des valeurs intouchables auxquelles on rend un culte qui n’est pas que de surface. C’est se sentir le maillon d’une chaîne qui nous précède et nous survit, envers laquelle nous avons des devoirs disait Renan.

 

Il n’y a plus en France que des agglomérats disparates qui s’ignorent, voire quis’affrontent. (Gérard Collomb)

 

Tout ce qui participe à détruire la Nation, à effriter son ciment est souhaitable et recherché : violence, insécurité, effondrement scolaire et culturel, affaiblissement de la citoyenneté (vote des étrangers) , immigration massive, perte du civisme, recul de l’autorité, décisions de justice incompréhensibles, individualisme exacerbé, encouragement des conduites asociales, recul du

catholicisme…

 

On nous dit que le vote et l’élection des étrangers aux municipales est anodin.

Qui élit les sénateurs ?

 

Les effets de cette volonté sont sous nos yeux :

 

- 40 000 coups de couteaux par an, des églises profanées et incendiées dans l’indifférence du ministre des cultes, des citoyens, pire, du clergé !

 

- La police bafouée comme tout ce qui représente la France est soumis à la vindicte d’une partie de la population hostile à notre pays.

 

On le voit en France le multiculturalisme associé à une volonté politique d'effacer l'histoire, les traditions, la culture et tous les référentiels religieux et moraux font que la Nation, en effet, se délite et qu'elle n'est plus en capacité de se choisir UN DESTIN tant les antagonismes sont puissants et les aspirations contradictoires! C’est l’application du « Diviser pour régner » poussé à son paroxysme qui aboutit à l’affrontement physique des uns contre les autres.

 

La situation chaotique du pays qui sombre dans la violence autorise la mise en œuvre d’une politique de contrôle de la société civile pour l’empêcher à tous prix de « réagir ». Le problème n’est pas d’empêcher le chaos ou d’éradiquer les trafics, le problème est d’utiliser les forces de l’ordre pour neutraliser la population susceptible de se rebeller contre cette situation transitoire et nécessaire à l’avénement du « nouveau monde ».

 

Ces réfractaires, cf. Mr Macron (gaulois réfractaires) sont désignés à la réprobation générale : Extrême droite, identitaires, complotistes, survivalistes, chasseurs, tireurs sportifs, « anciens militaires et policiers ».

Ceux qui refusent de se plier aux exigences inacceptables qui leur sont imposées sont des bandits en exil dans leur propre pays. Ils se réfugient dans les plis du Drapeau, ce qui est insupportable et intolérable à ceux qui nous « dirigent ».

 

L’Etat :

Un Etat est une machine administrative, bureaucratique et politique dont la fonction est de gérer et organiser la Nation. En fait tout Etat par souci d’efficacité est toujours tenté par le pouvoir absolu sans contrôle et sans partage « au nom du peuple » qui est, par définition, incapable de comprendre

ce qui est bon pour lui (traité européen par exempe).

 

Il garde à vue, inspecte, espionne, fiche, dirige, apprécie, censure, commande et surtout multiplie les interdictions dans tous les domaines jusqu’à envisager de supprimer l’argent liquide afin de mieux contraindre si nécessaire..

 

Il préfére la ration à la réforme (le temps de l’abondance est terminé), l’ajustement au changement, l’hypocrisie à la vérité.

 

A sa tête des êtres cooptés (les coquins et les copains), sans vertus, et incapables de prendre les bonnes décisions par incompétence. C’est l’ineptocratie au pouvoir !

 

C’est l’Etat qui a « fait donner les blindés » contre les gilets jaunes ! Des français non armés qui chantaient la Marseillaise et arboraient des drapeaux tricolores ! Du jamais vu ! Le Peuple français SOUVERAIN est l’ennemi de l’Etat français républicain !

 

A- t- on fait usage de ces moyens contre ceux qui, armés, brandissant des drapeaux étrangers, attaquent des commissariats au cri de Allah Akbar ? Non !

 

Peut-on juger le peuple ? Non, car il est souverain.

 

Peut-on juger l’Etat et ses représentants ? Oui !

 

Un pays se porte bien politiquement quand, dans l’esprit des citoyens, Etat et Nation désigne la même réalité….

 

C'est la raison pour laquelle Mr Macron ne combat pas la violence , il l’instrumentalise , car ça fait partie du programme mondialiste nécessaire à l’avènement d’ un "nouveau peuple" dans un «nouveau monde» et ça contribue à "déconstruire l'histoire" (je n’invente rien, je le cite)

Ce nouveau peuple est un peuple métissé, sans Histoire ,  fait d'individus identiques et

interchangeables, consommateurs ( nourris de hamburgers, habillés en jean, casquettes à l'envers, fumant des joints, écoutant du rap..) maintenus dans l’ignorance par le système scolaire et l'encouragement aux conduites addictives comme la drogue, le sexe, les loisirs, omniprésents dans les publicités. Le courant LGBT en est une manifestation.

Alors qu'il n'y a plus de "secrétaire d’Etat à la famille", il y a un "ambassadeur des LGBT" !!! 

Mieux, c’est devenu une « valeur de la République »

C’est vrai que désormais on parle de République mais jamais de République Française !

 

Quelle comparaison peut-on faire entre la « République » de Mr Macron » et la « Troisième République », ou la « République Démocratique du Congo », voire la «République Islamique d’Iran» ?

Le mot République n’a pas de sens absolu.

Il n’y a pas la « République » mais des « républiques ».

 

Ce nouveau peuple appelé à produire et consommer est maintenu dans une pauvreté relative  afin d'être assisté. C’est un monde de réprouvés.

 

Les flux migratoires massifs du Sud vers le Nord, encouragés par le Pape, contribuent à cet objectif en assurant la permanence d'un sous prolétariat tirant les salaires vers le bas pour effectuer les fameux travaux que les français ne veulent pas faire. Il faudrait préciser  « à ce prix là ! »

L'Ubérisation illustre cette stratégie. Il faut précariser pour régner !

 

 Cela implique de mettre "au coin" certaines nations qui ont bien compris ce qui se passe (Pologne, Hongrie, pays de l'Est) par contre silence concernant Israël  qui fait la même chose, rappelons nous le premier ministre Netanyahu qui a du s'excuser devant la Knesset parce que son fils fréquentait une non-juive !

 

« Le député du parti israélien ultra-orthodoxe Shass, Nissim Zeev, estime en effet, dans des déclarations au Jerusalem Post, que Benjamin Netanyahu n'avait pas réussi à être un bon exemple pour le peuple juif en permettant à son fils de fréquenter une Norvégienne non-juive ».

 

La France du passé, catholique, culturellement, homogène et blanche est d’ors et déjà un monde disparu. Il suffit de regarder les films des années 60- 70. Dans « Tais-toi » de Saïd ben Saïd, avec le jeune Depardieu les gardiens de prison sont TOUS des blancs !!! Ca parait surréaliste, voire

comique.

Derrière tout cela il y a des "clubs" comme "le Siècle" ou le « Bilderberg » auxquels appartiennent presque tous les ministres .C'est là que se retrouvent toutes les "élites" politiques, médiatiques, économiques  on y décide des sujets à mettre sur la place publique mais surtout de ceux à «écarter» absolument.

 

La trahison des élites :

En vue de la mise en place de ce « nouveau monde » un préalable a été la suppression du Service National qui faisait du « jeune » un Citoyen. Cette initiative a fortement contribué à affaiblir les valeurs civiques et patriotiques de la jeunesse donc de la Nation.

L’Armée de métier n’est pas, à mon avis, un progrès pour renforcer la démocratie, elle peut même être une étape vers le mercenariat qui est la forme achevée du désordre militaire.

 

Le deuxième axe d’effort c’est la mise à mal du système d’éducation.

Le bilan peut être qualifié de catastrophique, ou, selon ce qu’on recherche, de remarquable !

Dans les années 60 un enfant maitrisait la lecture et l’écriture en CM1.

Aujourd’hui l’objectif est le même en troisième !!.

 

Les planches pédagogiques de « leçons de choses » qui ornaient les murs de nos écoles primaires après guerre auraient leur place à l’université pour des étudiants en Master plus !!!

 

En fait, même les bacheliers ne maitrisent pas les fondamentaux qui étaient acquis à l’école primaire de nos pères !

L’Education Nationale distribue des diplômes qui sont de la fausse monnaie !!

C’est effectivement une « Fabrique de Crétins » : Objectif atteint !

Et voilà que l’on recrute des professeurs avec le Bac (et quel Bac) et 4 heures de formation !!!

Le budget de l’Education Nationale est le plus important, avant celui de la défense.

 

La gouvernance par le mensonge :

 

Les politiques et les journalistes ne mentent pas, ils ouvrent la bouche…

 

Le mensonge est dévastateur car il détruit la confiance. Sans la confiance aucune relation humaine n’est possible.

 

On se souvient de la formule de Platon, dans la République : « C’est donc à ceux qui gouvernent la cité, si vraiment on veut l’accorder à certains, que revient la possibilité de mentir ».

Mais le philosophe, bon connaisseur de la vie réelle, établit une distinction entre le « mensonge

d’ignorance », acceptable parce qu’humain, et le « mensonge en parole », que le menteur professe consciemment. C'est typiquement le cas de nos "dirigeants".

 

Rappelons-nous le nuage de Tchernobyl qui n’a pas franchi pas la frontière….Actuellement le mensonge est permanent (Covid, Stade de France, lutte contre la criminalité etc.)

 

La lutte contre le fléau de la drogue en est un très bon exemple.

Depuis vingt ans tous les ministres de l’intérieur ont affirmé « une volonté sans faille d’éradiquer

ce fléau qui pourrit nos villes »

En fait ils n’en ont jamais eu l’intention.

Dans les années 50-60 on a fait venir des travailleurs étrangers du Maghreb et d’Afrique noire pour «faire les travaux que les français refusaient » : 

Premier mensonge ! On les a fait venir pour les sous payer et de ce fait tirer les salaires de TOUS les ouvriers vers le bas ! Et ca continue !

Ces pauvres gens travaillaient en masse dans nos usines. 50 ans plus tard ces usines ont fait le trajet inverse et se trouvent délocalisées en Afrique !

Les descendants de ces ouvriers qui peuplent nos « quartiers populaires » ne trouvant plus d’emploi ont développé des activités parallèles et illicites dont le rafic de drogue.

 

Deuxième mensonge : La drogue, nous dit on, enrichit quelques milliers de méchants trafiquants. 

La drogue profite à des millions de personnes par « ruissellement » cet argent va alimenter les budgets de familles entières. Le commerce local s’appuie sur cet argent, les loyers sont payés par cet argent, l’investissement dans l’immobilier et les activités commerciales aussi et une grosse masse repart « au bled ».

Les trafiquants ne pourrissent pas la vie des habitants car ils les font vivre ! Ils bénéficient d’un soutien massif de la population, d’où la Loi du silence.

 

Troisième mensonge : Si comme on l’affirme sans rougir,  « c’est une poignée d’individus au sein d’une immense majorité honnête et laborieuse » Il y a belle lurette qu’ils auraient été chassés. On arrive bien à chasser les policiers dans ces quartiers !

Dans les quartiers ce qui s’applique, c’est : « qui paye commande ». Or ce sont es trafiquants qui payent.

 

Une exception, le trafic de crack à Stalingrad. Les riverains se révoltent ;

Tout simplement parce que contrairement aux quartiers, ils ne bénéficient pas des bénéfices !

 

Lorsque, chez soi, on constate une fuite d’eau massive dans la salle de bain, on bondit sur la vanne d’arrivée pour la fermer, et ENSUITE on éponge l’eau qui s’est répandue.

 

Si nos politiques voulaient éradiquer la drogue, ce qui n’est pas le cas, ils agiraient sur l’origine, c'est-à-dire sur le producteur pour stopper l’arrivée du produit, ensuite ils s’attaqueraient aux distributeurs.

Or le producteur est un pays « ami ».

Le trafic abonde son PIB à hauteur de 47% !!! Personne n’a l’intention de fermer la vanne !

Les conséquences seraient terribles pour ce pays « ami » avec des répercutions sur notre propre pays en terme d’immigration en particulier. Donc on s’en garde bien et on essaie de ne jamais

parler de cet aspect du problème !

C’est pourquoi on pourrait « dépénaliser » la consommation du cannabis car les consommateurs n’étant plus inquiétés, ça redonnerait de la vigueur au trafic.

Légaliser ? Au grand jamais ! Car l’Etat remplacerait les dealers et ça provoquerait, non pas une «chute de la délinquance», mais l’effondrement du tissus social des quartiers privés d’une manne financière énorme.

 

On demande à nos pauvres policiers d’écoper à la petite cuillère avec forcément un résultat nul puisque la vanne débite à plein rendement ! Je m’interroge sur le « jeu » des syndicats de policiers qui restent bien silencieux sur le sujet alors que personne n’est mieux informé qu’eux sur la situation. Quand au dévouement aveugle des policiers de base, qui sont les dindons de la «mauvaise » farce, ça reste un mystère…..

 

En imaginant qu’on souhaite effectivement éradiquer la drogue, quelles seraient les solutions pour procurer des rentrées d’argent à ces millions de personnes ?

La réponse s’impose, il n’y en a pas.

Si d’un coup de baguette magique le trafic s’arrêtait ce serait l’émeute dans toute nos villes, et cela, les politiques le savent et le redoutent plus que tout.

 

En conclusion :

 

Certaines sociétés considèrent que leur survie nécessite une fidélité à ce qui fait leur ciment. Aucune société, aucun peuple n'est "né" multiculturel.....

 

Peuple signifie un groupe de personnes partageant le même territoire, la même langue, la même histoire qu'il assume, un même "instinct" et généralement une même croyance qui transcende la LOI. En France, il est est en train d'être remplacé par une « POPULATION française » venant de tous les horizons avec des histoires différentes voire antagonistes, des autres langues, une autre façon de penser, de manger de s'habiller de concevoir le monde, de concevoir les rapports entre les individus.

C’est « le nouveau peuple français » dont notre Président a parlé récemment.

 

Dans un sursaut de bon sens, nos concitoyens exigeront peut être que nos frontières redeviennent une protection refusant que nos villes soient mises à sac, refusant une « France déconstruite », sans héros et sans histoire pour un troupeau de consommateurs ubérisés,  abrutis et interchangeables!!!!

 

« Père ne leur pardonne pas car ils savent ce qu’ils font ! »

 

Commentaires: 0